La bibliothèque (re)fait son drive

La bibliothèque (re)fait son drive

Conformément aux annonces gouvernementales et au décret du 29 octobre 2020 pour lutter contre la circulation active du virus de la COVID-19, la bibliothèque de Bozel est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les animations sont annulées notamment le spectacle jeune public « Chapeau Monsieur Satie! » initialement prévu le 7 novembre. 

Toutefois, le système de DRIVE reprend du service à compter du mercredi 4 novembre. Retrouvez toutes les modalités de fonctionnement ci-contre.

Contactez la bibliothèque et retirez votre réservation sur rdv !

On prend les commandes soit par mail soit par téléphone. Vous avez repéré un titre ou aimez un genre particulier, vous avez un auteur favori ou un thème en tête ? Faites part de vos envies lectures ou bien laissez-vous surprendre par les propositions d’Emilie !

Le retrait des documents s’effectue sur rendez-vous le mercredi après-midi et soir uniquement, dans le hall d’entrée de la bibliothèque.

Les documents mis à disposition sont « mis en quarantaine » après chaque utilisation. 

1- Passez votre commande :
– par mail, biblio@mairiedebozel.fr
– par téléphone, 04 79 22 67 52
les mardi, mercredi et jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

2- Notez le rendez-vous fixé

3- Retirez votre commande dans le hall d’entrée de la bibliothèque en respectant votre créneau de rendez-vous du mercredi après-midi ou soir

4- Profitez-en pour rendre vos documents 

Besoin de conseils ou de précisions ? Contactez-nous !

biblio@mairedebozel.fr
04 79 22 67 52

Retour
WordPress Image Lightbox Plugin