La bibliothèque (re)fait son drive

Conformément aux annonces gouvernementales et au décret du 29 octobre 2020 pour lutter contre la circulation active du virus de la COVID-19, la bibliothèque de Bozel est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Toutes les animations sont annulées notamment le spectacle jeune public « Chapeau Monsieur Satie! » initialement prévu le 7 novembre.

Toutefois, le système de DRIVE reprend du service à compter du mercredi 4 novembre. Retrouvez toutes les modalités de fonctionnement ci-contre.

Contactez la bibliothèque et retirez votre réservation sur rdv !

On prend les commandes soit par mail soit par téléphone. Vous avez repéré un titre ou aimez un genre particulier, vous avez un auteur favori ou un thème en tête ? Faites part de vos envies lectures ou bien laissez-vous surprendre par les propositions d’Emilie !

Le retrait des documents s’effectue sur rendez-vous le mercredi après-midi et soir uniquement, dans le hall d’entrée de la bibliothèque.

Les documents mis à disposition sont « mis en quarantaine » après chaque utilisation.

1- Passez votre commande :
– par mail, biblio@mairiedebozel.fr
– par téléphone, 04 79 22 67 52
les mardi, mercredi et jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

2- Notez le rendez-vous fixé

3- Retirez votre commande dans le hall d’entrée de la bibliothèque en respectant votre créneau de rendez-vous du mercredi après-midi ou soir

4- Profitez-en pour rendre vos documents

Besoin de conseils ou de précisions ? Contactez-nous !

biblio@mairedebozel.fr

WordPress Image Lightbox Plugin