Prise de commandement au Centre de Secours de Bozel

Le lundi 22 février, en comité restreint mais devant une délégation de sapeurs-pompiers et le maire de Bozel, Sylavin Pulcini, le contrôleur général Clavaud, directeur du SDIS 73, a officiellement confié le commandement du Centre de Secours de Bozel à la lieutenante Sandrine Peytavin.

Cette cérémonie a permis de mettre à l’honneur des sapeurs-pompiers volontaires par des remises de médailles : le Sergent-Chef Vincent François, le Sergent-Chef Mongazon Cyril et la Caporale-Cheffe Vincent Sophie pour 20 ans de service, le Caporal-Chef Oger Didier, le Caporal-Chef Eynard Jonathan et le Sapeur 1ère classe Eynard Quentin pour 10 ans de service.

Ont également été promus le Caporal Gacon Tanguy au grade de Caporal-Chef et le Sapeur Visset Armel au grade de Sapeur 1ère classe.

Le centre de secours recherche de nouvelles recrues pour assumer son engagement auprès de la population. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter la cheffe de centre : Ltn Sandrine PEYTAVIN – speytavin@sdis73.fr, ou son adjoint : Ltn Vincent PULCINI – vpulcini@sdis73.fr

WordPress Image Lightbox Plugin