Soyons solidaires et responsables pour mettre un frein aux incivilités de quelques uns

Les écarts de quelques individus pénalisent le  quotidien du plus grand nombre.

A nos côtés, soyez réactifs lorsque vous constatez des attitudes négligentes ou des dégradations volontaires.

 

Exemples :

  • Des dégradations volontaires récurrentes.                                                                                               

Tandis que les Services Techniques consacrent quotidiennement beaucoup de temps à entretenir et embellir la ville, quelques énergumènes ne trouvent rien de mieux à faire que de saccager stupidement ce travail.

Des panneaux renversés, des bacs à fleurs jetés dans le Bonrieu, des massifs abimés, des barrières cassées, des poubelles renversées... Pourquoi?

 

  • La qualité de notre cadre de vie passe ne va pas sans propreté mais force est de constater que certains ne s'en soucient guère...

 

Ne jetez pas vos ordures devant les containers               Laisser un lieu aussi propre et accueillant que vous l'avez trouvé

 

  • La divagation des chiens dans les lieux publics soulève la réprobation en raison des crottes abandonnées n'importe où.

Amis des chiens, agissez en maîtres responsables, respectez votre voisinage et les arrêtés municipaux qui visent simplement à garantir l'hygiène des lieux publics.

 

  • Que chacun ait un minimum de sens civique pour ne pas se garer sur les trottoirs

Les personnes à mobilité réduite, les enfants qui se rendent à l'école, etc... doivent-ils s'exposer à des accidents en utilisant la chaussée faute de pouvoir utiliser les trottoirs?

Mairie de Bozel

136, Rue Emile Machet

73350 BOZEL

 

Téléphone    04 79 55 03 06 

© Edition 05-2014. MP.sur Wix.com